Nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations après avoir reçu vos documents.
Votre mission:
L’objectif principal de l’institution est de valoriser la santé et la qualité de vie des enfants et des jeunes se trouvant en milieu scolaire et dans les établissements de la petite enfance. L’institution soutient les diverses activités liées à la promotion de la santé, les dépistages, la prévention, les conseils et autres questionnements sur la santé, ainsi que des besoins plus spécifiques. En tant que médecin-adjoint-e en pédiatrie, votre rôle principal sera de superviser et d’assurer le bon fonctionnement du suivi médical qui sera pris en charge par les infirmiers-ères. Votre mission, en tant que référant, sera aussi d’être garant de votre service, tout en collaborant avec des départements comme l’instruction publique de la ville de Genève.
Vos compétences:
Vous êtes titulaire d'un diplôme de spécialiste FMH en pédiatrie ou spécialiste FMH en prévention et santé publique ou équivalent reconnu par la MEBEKO. Vous pouvez également être en possession d’un DAS en santé publique. Pour occuper ce poste, vous devez bénéficier d’un droit de pratique pour le canton de Genève. Vous avez une expérience professionnelle clinique d’au moins 5 ans, y compris 2 ans dans des spécialités comme la pédiatrie et/ou la santé publique. En tant que médecin-adjoint, vous percevez les enjeux politiques et métiers, tout en étant apte à contrôler et à maintenir les niveaux stratégiques et opérationnelles. Doté d’une grande prise d’initiative, d’un fort esprit d’équipe et d’une personnalité indépendante, vous savez gérer les situations stressantes tout en restant à l’écoute des besoins de la patientèle. De plus, vous maîtrisez les outils informatiques standards et vous vous exprimez parfaitement bien en français, autant à l’oral qu’à l’écrit.
L’institution vous offre l’opportunité de pouvoir évaluer dans votre carrière et de pouvoir suivre des formations continues.