Nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations après avoir reçu vos documents.
Votre mission:
Vous prenez en charge les patientes et les patients venant en consultation ambulatoire dans les services d’angiologies. Pour cela, vous travaillez main dans la main avec les équipes médicales des spécialités comme la néphrologie, la neurologie et la médecine interne et tout particulièrement avec le service de chirurgie vasculaire. Cette coopération garantit une prise en charge globale et complète au sein du centre vasculaire de l’hôpital et offre un éventail d’examens et de traitements issus tous les domaines de la médecine vasculaire. Les compétences phares du service sont le cathétérisme endovasculaire et le traitement mini-invasif de varices. En tant que chef-fe de clinique, vous transmettez votre savoir-faire aux médecins-assistant-es se formant en angiologie. Si vous le souhaitez, vous aurez l’opportunité d’élargir vos connaissances en matière d’interventions d’angioplastie artérielles ou des interventions phlébologiques, en prenant en charge la patientèle de manière autonome.
Vos compétences:
Vous êtes titulaire d'un diplôme de spécialiste FMH en angiologie ou équivalent reconnu par la MEBEKO ou êtes en voie d’obtention de celui-ci. Vous disposez, de préférence, d’une expérience professionnelle au sein d’un hôpital en Suisse. Vous parlez couramment le français ou l’allemand et avez de bonnes connaissances de la deuxième langue. Vous appréciez le travail interdisciplinaire, vous êtes engagé-e et communicatif-ve et vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement de travail. Votre personnalité curieuse et volontaire, vous permet également de travailler de manière autonome.
Selon vos ambitions, vous aurez la possibilité de grader au sein de l’hôpital afin d’occuper le poste de médecin-adjoint. De plus, il existe, pour cette position, une possibilité de job-sharing (50-60%). L’hôpital offre également à ses collaborateurs la possibilité de laisser leurs enfants à la crèche de l’établissement durant leur journée de travail.