Numéro de référence: 29510 Job enregistré le: 30.08.2024 Region: Westschweiz Personne de contact : Clickjob Entrée en fonction: par arrangement

Entreprise

Nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations après avoir reçu vos documents.

Votre mission:

Vous rejoignez une institution prônant l’équité et la durabilité en tant que médecin adjoint d’un service d’anesthésiologie et de réanimation. A cette fin, vous assurez la prise en charge clinique de patients de tout âge nécessitant une intervention en ambulatoire ou en hospitalier. Par ailleurs, dans un objectif de partage de connaissances et de soutien, vous êtes actif dans la formation des étudiants ainsi que du personnel paramédical, et participez aux gardes du service. Egalement, vous n’hésitez pas à collaborer activement avec les différents établissements de la région en participant notamment à des colloques. Aussi, il est essentiel que vous apportiez votre aide au médecin-chef en participant à l’organisation et à la gestion du service. Pour terminer, vous êtes acteur du développement et de la notoriété du service d’anesthésiologie ainsi que de l’institution, aussi bien à l’interne qu’à l’externe.

Vos compétences:

Vous êtes titulaire du diplôme de médecin fédérale complété par une spécialisation en anesthésiologie FMH. Les diplômes équivalents reconnus par la MEBEKO sont également acceptés. Par ailleurs, vous avez exercé pendant plusieurs années en tant que chef-fe de clinique au sein d’un établissement public. Ainsi, vous avez pu développer vos connaissances notamment dans les différents domaines de la chirurgie. En outre, votre bon relationnel et votre dynamisme font de vous un excellent collaborateur. De plus, vous savez faire preuve de flexibilité et êtes investis dans tout ce que vous entreprenez. Enfin, vous maîtrisez la langue française, toute autre langue étant un atout.

Ce poste de

Médecin adjoint pour un service d’anesthésiologie et de réanimation (h/f/d) vous convient, nous nous réjouissons en conséquence de recevoir votre candidature.

Update cookies preferences