Après avoir reçu vos documents, nous serons heureux de vous fournir d'autres informations.
Votre mission:
En tant que chef-fe de clinique adjoint-e, vous effectuez les consultations des patientes et patients présent-es en urgences ambulatoires, dans la policlinique et en traumatologie. Ainsi, vous êtes un maillon important de la formation. Vous encadrez les médecins assistant-e-s et médecins chef-fe-s de clinique durant leur parcours et complétez les connaissances du personnel médical en place. Enfin, vous participez à l’organisation du service et à son amélioration à travers divers projets en coopération avec la direction.
Vos compétences:
Vous êtes titulaire d'un diplôme de médecin en anesthésie, médecine interne ou médecine intensive (FMH). Les formations équivalentes sont acceptées à condition d’être reconnues par la MEBEKO. Dans l’idéal, vous possédez une formation de médecine d’urgence et en échographie ciblée (POCUS). Dans votre cursus, vous avez déjà acquis des expériences pédagogiques et organisationnelles. En outre, vous affectionnez particulièrement l’éducation académique et vous désirez vous y impliquer. On vous décrit comme bienveillant-e, rassembleur, rassembleuse et motivé-e. Finalement, vous êtes pourvu-e d’excellentes connaissances en langue française.
Dans le cadre de cette position une activité en cabinet et au centre fédéral de requérants d’asile est également proposée.